samedi, juin 15, 2013

SS7 : Mickaël le plus détesté (éliminé)

Mickaël, 1er candidat à quitter la maison des secrets
Mickaël a révélé son secret lors du prime de vendredi  : "j'ai échappé à une attaque de requins"



News :
Les candidats :

1) Alexia, 23 ans, travaille dans l'armée à Toulon : s'est mise en couple avec Vincent dans la maison des secrets 
2) Clara, 18 ans, vendeuse en prêt-à-porter à Paris
3) Eddy, 20 ans, mannequin à Aubervilliers
4) Morgane, 20 ans, vit à Sainte-Marguerite : aurait été en couple avec Kevin de SS6, qui avait déjà du mal à chosir entre Caroline et Virginie
5) Anaïs, 25 ans, adjointe administrative à Marseille
6) Vincent, 23 ans, barman à Triel-sur-Seine
7) Emilie, 24 ans, Portet-sur-Garonne
8) Florine, 28 ans, coach vocal à Nîmes
9) Gautier, 24 ans, travaille dans le prêt-à-porter à Paris : sera dans le jeu jusqu'à la finale, il doit connaître des gens haut placés...
10) Sabrina, 20 ans, vit à Sainte-Marguerite
11) Benoît, 48 ans, mannequin à Caen
12) Guillaume, 23 ans, community manager à Lyon
13) Jamel, 23 ans, mannequin et serveur à Londres
14) Mickaël, 21 ans, vit à Thiais
15) Tara, 20 ans, esthéticienne à Montpellier et Calvi : sort avec un joueur de foot du FCA Calvi, Grégory Dutil
16) Sonja, 36 ans, chanteuse lyrique à Toulouse
17) Julien, 21 ans, mannequin à Limeil-Brévannes


Les secrets :


  • Nous sommes les maîtres des nominations (Vincent, Tara)
  • Je communique avec les animaux (Florine)
  • Je suis le fils ou la fille de Jonathan du duo David et Jonathan (Clara)
  • J'ai vécu quatorze ans avec mon jumeau parasite (Alexia ?)
  • J'ai échappé à une attaque de requin (Mickaël)
  • Je me suis vendu sur Internet (Guillaume ?)
  • Je suis un mannequin homme-femme (Eddy ?)
  • Nous sommes la famille du public (Benoît, Anaïs, Sonja, Julien)
  • Je suis détective privé (Emilie ?)
  • J'ai grandi dans un bidonville (Jamel ?)
  • Je suis le secret commun des habitants (Gautier)
  • Nous sommes jumelles (Morgane et Sabrina)


Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...