vendredi, octobre 18, 2013

Thuram vs Le Marchand : contre-attaque de Thuram !

Pour se défendre des accusations de son ex-compagne, Lilian Thuram a révélé un SMS de Karine Le Marchand au Grand-Journal de Canal+ hier.
Le contenu du SMS datant du 3 septembre semble assez explicite :
"Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines".
Karine Le Marchand avait porté plainte contre Lilian Thuram le 4 septembre dernier, avant de la retirer.
News :
24 oct 2013 :  Lilian Thuram : "Karine Le Marchand m'a signifié qu'elle voulait me quitter et qu'elle ne partirait pas sans rien"
22 oct 2013 : Karine Le Marchand porte plainte en diffamation contre Lilian Thuram
19 oct 2013 : Karine Le Marchand : "J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte"


Lien :
Lilian Thuram règle ses comptes avec Karine Le Marchand

Sur le même sujet :
L'Amour est dans la plainte

Aucun commentaire:

Sélection du message

Edgar Cayce et la guerre civile

"Il se formera en France deux partis qui se feront une guerre à mort. L'un sera beaucoup plus nombreux que l'autre, mais ce ...